Topic: La prière |
| Sujet [
Prendre une décision ] (4 messages ) |
|
|
|
|
sandrine
( France )
18 posts
Nouveau membre
Prendre une décision
Bonjour chèrs frères et soeurs en christ.
Je viens vers vous, pour vous demander de prier pour moi, car je dois prendre une importante décision dans ma vie, depuis l'idée je prie Dieu pour savoir quoi faire, jusqu'à présent pas de signe et la date s'approche et je ne sais pas quoi faire.
Je ne veux rien faire, si Dieu n'approuve pas ma décision. Pourquoi reste-t-il en silence? aidez-moi je vous en prie c'est très urgent.
Que le seigneur vous benisse abondamment.
j'attends son retour avec impatience
|
andredaniel
( France )
1733 posts
Membre éLite
Prendre une décision
[bonj] Bonjour Sandrine
Je prie toujours pour ceux qui le demande bien que je ne sache pas pourquoi je pense que le Seigneur lui le sait?..;car je suppose que tu lui en a parler?et cela bien avant nous?..et que tu en à parler autour de toi à des chrétiens,tu sait on n'attend pas les derniers moments pour ouvrir son coeur,il faut toujours prier bien longtemps à l'avance sans rien cacher au tout puissant.Dieu n'est pas un dictionnaire de questions réponses express et souvant nous somme tellement accaparés par ce sujet que nous ne prenons point garde non seulement à ce que dit la bible mais aussi ce que Dieu peut nous révéler dans notre communions avec Lui dans la prière.J'espère que tu est à l'aise dans ces moments passer avec Lui?...(Hebreux 11 v 20)
Bon courage à toi Sandrine que Dieu te guide [cil]
|
Foetus.
( Réunion (iles) )
6 posts
Nouveau membre
Prendre une décision
Chère Sandrine,
Soyez en paix !
Quand vous priez pour demander à Dieu sa direction, il le voit bien et votre attitude lui plait.
Il peut vous répondre par un autre croyant, par un passage de la bible que vous lisez, par un rêve de nuit, par son Esprit-Saint qui peut éveiller en vous une compréhension.
Soyez donc attentive à ses manifestations.
Avec le comportement que vous avez face à une décision à prendre, il ne tiendra pas compte de vos erreurs éventuelles.
Cordialement, Foetus.
|
EZECHIEL
( FRANCE )
6500 posts
Modérateur
Prendre une décision
[bonjour]
Voilà une discussion qui remonte de très loin,mais il serait bien de savoir un peu si il y a eu des changements pour toi Sandrine, surtout quil y a eu bien des prières qui sont montées en ta faveur.
C'est vrai que l'on a mis du temps de s'enquérir de ta situation, mais jamais trop tard pour bien faire.
Que Dieu te bénisse.
Au plaisir...
"La bouche du juste exprime la sagesse...la loi de son Dieu est dans son coeur..." Ps. 37/30-31
|
|
|
|