Topic: La prière |
| Sujet [
le jeûne ] (3 messages ) |
|
|
|
|
ness971
2 posts
Nouveau membre
le jeûne
on parle souvent de prière mais je pense que le jeûne en fait parti en association avec veillée puisque Jésus nous à demander de veiller de prier et de jeûner jusqu'à son retour en ces jours de la fin des temps beaucoup de croyant ne connaisse pas l'importance du jeûne de nos jours et ignore même sa signification je pense qu'une information s'impose très sérieusement ainsi comment le pratiquer et quelle sont les différents phases tout vos commentaires sont les bienvenus merci d'avance
|
EZECHIEL
( FRANCE )
6500 posts
Modérateur
le jeûne
[bonj] Ness et [biv] si on ne te l'a pas encore souhaité!
Avec les beaux jours,il est fort probable que la plupart des forumeurs préfèreront sortir que de rester derrière leur clavier...Et aussi pour d'autres les disponibilités ne sont pas toujours évidentes.
Alors n'hésite pas à relancer ton sujet et ne serait-ce que développer ton introduction,question de donner une certaine pulsion à la discussion, d'autant plus que ta réflexion est intéressante.
Car, lorsque l'on sait que Dieu cherche des hommes , des femmes, des jeunes gens et jeunes filles pleins d'ardeur (Ps. 110/2-3),on peut aussi comprendre les tentatives du diables pour nous pousser aux excès et éviter le jeûne. (Luc 21/34)
modifié le 04-01-2012
"La bouche du juste exprime la sagesse...la loi de son Dieu est dans son coeur..." Ps. 37/30-31
|
EZECHIEL
( FRANCE )
6500 posts
Modérateur
le jeûne
[bonjour] Ness
J'espère que tout va pour le mieux!
Je relance ce sujet car il me semble que lon aura besoin de plus en plus dêtre au clair sur la question.
Déjà , puisses-tu nous dire si tu as eu du nouveau depuis?
Sinon , ne jamais hésiter à relancer les sujets qui semblent avoir du mal à démarrer!
Au plaisir... [yaisse2]
"La bouche du juste exprime la sagesse...la loi de son Dieu est dans son coeur..." Ps. 37/30-31
|
|
|
|